Prendre rendez-vous

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous.
Il est préférable de prendre rendez-vous en ligne.

Si vous êtes un nouveau patient du cabinet, vous devez d’abbord passer à l’accueil pour s’enregistrer.

Cliquez ici pour prendre un rendez-vous. Vous pouvez également télécharger l’application “Digitale wachtkamer”.

Si la consultation en ligne n’aboutit pas, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone par le secrétariat pendant les heures d’ouverture entre 8h-12h et 14h-18h.

Lors de la prise de rendez-vous, veuillez mentionner le motif de votre appel.
Si le secrétariat vous demande des informations supplémentaires, il le fera au nom des
médecins afin d’évaluer au mieux la nature et l’urgence de vos  plaintes.
La secrétaire (comme le médecin généraliste) est tenue de traiter vos informations de manière

confidentielle.

 

Règlement

  1. Si vous venez à plusieurs, veuillez demander un rendez-vous par personne.
  2. Si vous envisagez un entretien plus long pour un problème grave, une intervention spéciale, un examen préopératoire ou un examen approfondi, par exemple pour une assurance solde de tout compte, veuillez le mentionner lors de votre prise de rendez-vous afin que nous puissions tenir compte de ce délai.
  3. Pour les cas urgences , vous pouvez toutefois appeler entre 12h00 et 14h00 et l’un des médecins disponibles répondra au téléphone.
    Pour les autres questions telles que les ordonnances, les rendez-vous et les tâches administratives, vous devrez appeler pendant les heures d’ouverture du secrétariat.
  4. Si vous souhaitez aborder plusieurs problèmes, nous sommes parfois obligés de les répartir sur plusieurs consultations. Ceci afin de pouvoir traiter chaque problème de manière approfondie, mais aussi pour respecter notre agenda et pour ne pas retarder les autres patients.
  5. Les visites à domicile sont demandées par téléphone, de préférence le matin. Pour les visites à domicile urgentes, le médecin qui est disponible se rendra sur place.